New York War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucy is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Harrington

Lucy Harrington


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

☮ What about you
Age: 20 ans
Avatar : Scarlett Johansson
Travail: On my face

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Lucy Harrington



Lucy is here ! Avscarlettjohansson5 Lucy is here ! Avascarlettjohansgf Lucy is here ! Avscarlettjohansson4
Feat Scarlett Johansson

Identity Card Introduce yourself



Age 20 ans
Etudes Commerce, Mode. Mannequin lorsqu'elle a le temps
Confrérie Choisie On my face.
Votre Statut [] En couple [X] Celibataire
Vous êtes plutôt [] Relation d'une nuit [X] Relation sérieuse
Adjectifs vous caractérisant Sérieuse, aimante, intelligente, intuitive, manipulatrice, rancunière, médisante et susceptible.

    My history That's a secret i'll never tell



    History
    Lucy est née un 12 Février, en même temps que sa soeur jumelle qu'elle aime plus que tout : Jessica. Leur mère étant morte en leur donnant naissance à toute les deux, leur père fit tout pour que ses deux filles ne manquent de rien, en essayant de ne jamais en faire plus pour l'une que pour l'autre, ce qui n'était pas facile. Les deux jeunes filles ont donc grandit ensemble et ont crée un lien très fort. Les deux jeunes filles sont inséparables et totalement perdues l'une dans l'autre. Elles se comprennent toujours, parfois même sans parler et savent absolument toujours si l'autre va bien ou pas.
    Pendant un moment, Lucy fut mise en avant par rapport à sa soeur, en devenant plus populaire, ayant plus d'attention et surtout en aillant plus de petits amis. Malgré tout, Jessica ne restait jamais en arrière car il était totalement impossible que l'une soit plus populaire que l'autre étant donné qu'elles étaient toujours ensemble et qu'elles n'auraient pas pût tolérer se disputer à cause d'un problème de popularité. Pour ne rien changer à leurs habitudes et pour pouvoir toujours rester ensemble, les jumelles ont choisit d'aller à la même université toutes les deux, de peur de devoir se quitter.

    Personality
    Lucy est le genre de personnes qui aux premiers abords, donne l'impression d'être un ange, de représenter la douceur et la gentillesse incarnée. Mais détrompez-vous ! La jeune fille n'est pas la petite enfant sage qui est sans défense, bien au contraire. Elle sait se montrer très gentille quand il le faut, avec les personnes qui le méritent, mais touchez aux siens ou à ses amis et là c'est la guerre ! Elle peut se montrer comme la pire des garces si vous avez le malheur de vous en prendre aux gens qu'elle aime, et n'hésitera pas à vous blesser au maximum. En amitié, Lucy est une personne de confiance, à l'écoute des autres et toujours prête à aider ses amis. En amour, elle peut mettre du temps à se mettre avec un garçon car elle se pose souvent beaucoup de questions. N'étant pas vraiment du genre à coucher à droite à gauche, la jeune fille préfère se poser avec quelqu'un et avoir une relation de longue durée, d'où son habitude de mettre du temps à se mettre avec un garçon, car la peur de se tromper et de se faire trahir la hante.

    Physical
    A première vue, on pourrait comparer Lucy a un ange. Des cheveux blonds ondulés et brillants, un teint de porcelaine et des lèvres pulpeuses et rosées, sans compter des pommettes rosées lui donnant l'air d'un petit angelot. Son physique cache parfaitement bien son caractère démoniaque qu'elle peut avoir parfois. Son corps, parfaitement proportionné peut faire rêver plus d'un homme avec ses longues jambes, ses fesses rebondies et sa poitrine généreuse, mais dommage pour vous messieurs, Lucy n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui !

    Anecdote
    /


    Me, Myself, and I You're behind the screen


    Pénom / Pseudo ... Angie
    Age ... 18 ans
    Fille ou Garçon ? F [X ] G [ ]
    Nombre de lignes moyen par post : ... 15 environs
    Avec quel avatar présent sur le fo' aimeriez-vous avoir un lien ? ... Je ne sais pas vraiment ...
    Code du réglement ... J'ai un gros doute mais je vais dire "I love it" ... Après avoir relu 5 fois le contexte et rien avoir trouvé --' xD

Revenir en haut Aller en bas
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
Andie Rose Spencer


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:35

Bienvenue parmis nous, tu es notre premier membre ! Par conte, il n'y a pas de code, car nous n'en avons pas mi. Pour tout te dire, a la base nous n'avons pas fini le forum. On l'avais fini, mais on a décidé de le reprendre, et de changer quelques petites choses car on avait aucuns membre. Donc enfait, je ne sais pas quel contexte tu as lu, mais maintenant c'est celui de Ny Smile
Le forum devrait ouvrir demain, donc tu peux biensur rester parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harrington

Lucy Harrington


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

☮ What about you
Age: 20 ans
Avatar : Scarlett Johansson
Travail: On my face

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:03

Aaaah d'accord !Je pouvais toujours chercher XD ! En fait bah j'ai lu le contexte qui parle justement de Bass Industries&Frenley vu que dans le règlement, ils disaient d'aller voir pour trouver le code ! XD
Wow première membre, l'honneur =D !
Bien sûr je reste !Si vous avez besoin d'aide, je suis là aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
Andie Rose Spencer


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:06

Tu voudrais être modératrice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harrington

Lucy Harrington


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

☮ What about you
Age: 20 ans
Avatar : Scarlett Johansson
Travail: On my face

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:13

Ecoute, si tu me décris un peu ce que tu vois en parlant de "modo" j'te donne ma réponse, car à chaque fois j'me suis retrouvée avec des gens qui en ont une définition différente, alors maintenant je demande ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
Andie Rose Spencer


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:17

Okk . Bah modo enfait tu vérifie que les gens respectent les règles, et tout Smile T'as pas grand chose à faire. Par contre, si tu veux bien, tu peux nous aider à refaire les PVs. Il faut simplement changer 2 ou 3 lignes à chaque fois, juste pour les adapter au nouveau contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harrington

Lucy Harrington


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

☮ What about you
Age: 20 ans
Avatar : Scarlett Johansson
Travail: On my face

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:18

Pas de problème Wink Dans ce cas là on peut s'échanger nos MSN ? ce sera plus pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
Andie Rose Spencer


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:23

PAs de problème ! Je te met ça en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
Savannah R. O'Connor


Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

Bienvenue ; j'éspère que tu passeras un exellent moment parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-war.forumactif.org
Lucy Harrington

Lucy Harrington


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

☮ What about you
Age: 20 ans
Avatar : Scarlett Johansson
Travail: On my face

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:39

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
Savannah R. O'Connor


Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:41

As-tu terminés ta fiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-war.forumactif.org
Lucy Harrington

Lucy Harrington


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

☮ What about you
Age: 20 ans
Avatar : Scarlett Johansson
Travail: On my face

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:12

Oui =) Je pense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
Savannah R. O'Connor


Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:21

Il manque des lignes un peu partout ; je ne peux pas te valider avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy is here !   Lucy is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York War :: Welcome on New York :: Presentations-
Sauter vers: