RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unity R. Fair
Administratrice ☮
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

☮ What about you
Age:
Avatar : Vanessa Hudgens
Travail: On my face

MessageSujet: Tout passe & repasse, tant qu'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]   Lun 22 Fév - 18:39

UNITY RUBIS FAIR




Feat. Vanessa Hudgens


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Age 21 ans.
Etudes Arts & techniques, mode. (+ Actrice de publicité, danseuse, mannequin.)
Confrérie Choisie On my face.
Votre Statut Celibataire.
Vous êtes plutôt Relation sérieuse.
Adjectifs vous caractérisant Gentille, généreuse, rigolote, affectueuse, bavarde, naïve, hypocrite et maladroite.

    My history That's a secret i'll never tell



    History
    L'anecdote de l'enfance.
    Je fus âgée de 5 ans, j'étais petite & insouciante, comme tous les enfants. Mes parents et moi allions au magasin la veille de Noël pour aller acheter quelques décorations "pour terminer" disait ma mère. Nous sortions du magasin 2 heures plus tard, nous descendions dans le parking sous-terrain. Je m'en souviens comme si c'était hier, nous étions garés dans le parking n°3, sur la place 46. J'étais heureuse, je ne savais pas ce qui m'arriverait un quart d'heure plus tard, ni même mes parents. Nous étions excités à l'idée d'accueillir la famille le lendemain. Nous démarrions la voiture tandis que je regardait avec des yeux pleins de joie la petite poupée que j'avais achetée. Nous entamions le bout de chemin pour revenir dans notre maison à la campagne. Nous avions passé le cap de l'autoroute et nous retrouvions dans des petites routes où même à 2 voitures il est difficile de passer. Je m'en souviens car la voiture bougeait dans tous les sens à cause de la route qui était vieille. A ce moment, ce moment fatidique, celui qui change votre vie en une seule seconde. Celui qui vous fait comprendre que votre vie ne tient qu'à un fil. Mon père qui était au volant, tourna la tête une seconde, rien qu'une seule seconde ! La voiture parti dans le petit ravin qui bordait la route, la voiture se retournait, et puis plus rien. Je me suis réveillée, dans la voiture, qui était cassée, retournée.. Je tournais la tête pour voir si mon père et ma mère étaient éveillés, je vis ma mère la tête inondée de sang mais légèrement consciente. Mon père quant à lui, était complètement inconscient. J'essayais de me sortir de là par tous les moyens possibles. Enfin, que je réussi à sortir, je pris bien soin de prendre ma poupée, et je courais jusqu'à la ville la plus proche. Je ne me souviens même pas combien de temps j'ai pu courir, j'essayais d'aller vite pour que mes parents furent sortis d'ici, mais le chemin me paraissait interminable. Enfin, je réussi à prévenir des grandes personnes. Je fus ramenée à l'hôpital pour soigner mes petites blessures sans gravité. Ma mère fut internée 2 semaines dans cet hôpital.. et mon père ne survécu pas. Ce fut le Noël le plus terrible de ma vie, l'évènement qui m'as fait prendre conscience que la mort d'une personne peut changer votre vie.
    ______________________________________

    L'anecdote de l'adolescence.
    Les 2 jeunes amoureux, âgés de 15 et 17 ans rentraient ensembles du cinéma.
    Damon : Unity, j'ai quelque chose dont je dois te parler.
    Unity : Quoi dont *souriant* ?
    Damon baissait la tête comme gêné.
    Damon : Je sais d'avance que tu m'en voudras.
    Unity : Eh ben vas-y dis le, de toute façon rien ne pourra nous séparer tu le sais.
    Damon : Je t'ai.. je t'ai trompé. Mais sache que j'assume entièrement, je n'ai aucune excuse, je..
    Unity s'arrêta un moment sur le trottoir, elle senti comme si son cœur s'arrêtait de battre.
    Unity : Tu m'as..
    Damon : Oui je t'ai, et je suis entièrement désolé..
    Unity sentait la haine monter en elle.
    Unity : Désolé !? Tu es désolé.. haha je rêve là ? Tu m'as trompé et tu es désolé ? Je n'y crois pas mon dieu, il est DÉSOLÉ ! Je peux pas croire ça.. *les larmes aux yeux* J'ai cru en nous tu sais, et je n'ai jamais cessé d'y croire. Je n'aurais jamais cru que ce serait moi qui mettrais fin à notre histoire.. et pourtant. Nos chemins se séparent ici..
    Damon : Non Unity..
    Unity : Adieu.
    Unity lui tourna le dos, et parti en direction de chez elle. Damon était planté au milieu du trottoir, désemparé. Ce fut le premier amour de Unity, et la fin de sa relation, le fait que tout se soit passé en à peine quelques minutes, cela la mis hors d'elle.
    ______________________________________

    L'anecdote adulte
    « Cher Journal. Ou devrais-je dire cher monsieur à qui je raconte mon ennuyante vie. Les jours passent et la routine est toujours la même. L'aventure que j'ai vécue il y a maintenant 2 mois ne cesse de me faire penser que jamais je ne retrouverais l'amour. Mais peu m'importe j'attendrais le temps qu'il faut. Et si il faut attendre toute ma vie, alors je m'en contenterais. Résumé de qui je suis actuellement : Jeune fille de 21 ans, brune, gentille, affectueuse, et le point faible : naïve. Celle qui ne sait même pas faire la différence entre un garçon qui vous aimes pour ce que vous êtes et un mec qui vous aimes rien que pour le cul ou parce que vous êtes bonne au lit. Il paraît même que je suis 'bonne'. Excuse moi de la vulgarité, mais c'est là tout ce que je peux dire sur moi-même. En ce moment je bosse sur une pub pour un portable, je suis la fille que le mec retrouve grâce à son incroyable téléphone portable 25e génération. Mais bon, quand je parle comme ça on dirait que 'j'en ai trop marre des mecs, je veux plus m'en faire', alors que.. ce n'est pas du tout le cas. Je suis sûre et bien certaine qu'il y a quelqu'un sur Terre qui m'est destiné, et qui m'aimera. Je n'en fait aucun doute. Que dire de plus ? Si je continuais dans ce sens je raconterais ma petite théorie sur la gente masculine, ce qui est fort non approprié à la situation me diras-tu. M'enfin bref, je te laisse. UNITY- »

    Personality
    C'est dur de trouver les mots pour se décrire. J'aimerais avoir un œil extérieur sur moi-même, hélas on fait avec. Pour moi, mes principaux défauts sont : bavarde, naïve et hypocrite, modeste. Mes qualités, j'ai parfois du mal à les trouver, mais j'ai fini par y voir plus clair, je suis gentille, affectueuse, généreuse et rigolote. Si vous essayez de me connaître, vous verrez que je laisse paraître beaucoup plus de qualités et défauts, à vous de les trouver. Bien sûr, je suis quelqu'un de très sociable, donc, à moins que vous soyez désagréable et malveillant, je pourrai être votre amie. Mais si vous me cherchez, vous me trouverez soyez-en sûrs.

    Physical
    Idem que la question précédente. Je ne me vois pas extérieurement, la seule chose que je peux voir, c'est mon reflet dans le miroir. Et je ne sais pas si je peux croire ce que me dis ce miroir, l'image qu'il me renvois. Pourquoi cette image serait-elle forcément vraie ? On dit souvent de moi que je suis une des filles les plus jolies, croyez-moi c'est très flatteur mais rien de plus. Je ne me prends pas pour la reine ! Je suis brune aux cheveux longs, yeux noisette. Je fais 1m60, ce qui est je vous l'accorde, pas la taille d'une mannequin.. et pourtant je suis mannequin dans mes temps libres ! Anyway, je fais attention à mon look, je le soigne. Je ne suis pas un pot de peinture permanent, j'essaie de rester naturelle Smile Voilà que dire de plus ? Je suis de poids normal, je fais du sport car je suis très gourmande ! Et puis ma foi, c'est tout.


    Me, Myself, and I You're behind the screen


    Pénom / Pseudo Sophie, plus connue sous le pseudo de Bubulle
    Age 14
    Fille ou Garçon ? Girl ;D
    Nombre de lignes moyen par post : Une douzaine
    Avec quel avatar présent sur le fo' aimeriez-vous avoir un lien ? Je ne sais pas encore ^^
    Code du réglement Validée par Andie



Dernière édition par Unity R. Fair le Lun 22 Fév - 19:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]   Lun 22 Fév - 18:44

Bienvenue ma grande ! :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unity R. Fair
Administratrice ☮
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

☮ What about you
Age:
Avatar : Vanessa Hudgens
Travail: On my face

MessageSujet: Re: Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]   Lun 22 Fév - 19:52

J'ai terminé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]   Lun 22 Fév - 20:06

Voila je te valide ! Bienvenue parmis nous ma belle Wink Et n'oublie pas de remplir la fiche "what about you" dans ton profil Smile Aussi tu passera par la case "Demande de Logement", si tu veux pas dormir dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]   Lun 22 Fév - 20:27

Bienvenue & Contente que tu sois là Razz
Tu n'étais pas obligée de faire ta fiche ^^
J'éspère que tu te plairas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout passe & repasse, tant qu\'il y a ce qui remplace & prend place. [UNITY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda PCAIF sur Google
» La gamme mineure pentatonique, complément passe-partout
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Mots en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York War :: Welcome on New York :: Presentations :: C'est tout bon mon petit ;)-
Sauter vers: