RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Others Industries

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Others Industries   Lun 15 Fév - 15:49

OTHERS INDUTRIES



    Les garçons qui sont dans ce groupe sont obligés de faire attention à leurs notes ; car leurs parents souhaitent qu'ils prennent la relève de l'entreprise familial ou autre . Leur vie n'est pas toujours facile ; bien au contraire . Ils passent leur temps libre à étudier ; au mieux de s'amuser comme chaque adolescent de leur âge . Ils n'ont pas beaucoup de succès avec les filles ; car celle-ci ne les connaissent pas vraiment et ne veulent pas les connaître car ils ne savent pas s'amuser .Ils s'entendent bien avec les On my Face mais ils savent au fond que c'est que pour l'argent qu'elles les fréquentent . Ils aimeraient bien rencontrer un peu plus les filles de la fraternité Look at Me ; mais c'est la "propriété " des I Am a Boss . Cette fraternité ne s'entend pas du tout avec le groupe des I Am a Boss ; car ils pensent que ce sont des matchos qui sont stupides. Mais s' ils décidaient un jour de faire une pause ; et de commencer à s'éclater comme tous les autres . Esqu'ils seraient préférés des Look at Me ? Pourraient ils avoir une petite amie ? Serraient ils plus populaire ?


    AVATAR LIBRE
    AVATAR PRIS


Stefan P. Lowell / Milo Ventimigla
Mickael R. Calloway / Chace Crawford
Andrew S. Hamleys / Shia Laboeuf
Sean pattinson / Zac Efron
Matt R. Carter / Ian Somerhalder
Sébastian C. Scofield / Matt Dallas


Dernière édition par Savannah R. O'Connor le Ven 26 Fév - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: Others Industries   Jeu 18 Fév - 13:04

Stefan P.Lowell




Feat Milo Ventimigla


Histoire



Pendant toute son endance ; Stefan fut heureux . Il avait une famille aimante ; et qui ne souffrait pas de problème d'argent . C'était vraiment le paradis . Il avait une soeur un peu plus âgé que lui de deux ans un peu près ; tous le monde remarquait les immenses différences qu'ils y avaient entre eux . Ils n'avaient pas du tout le même caractère ;et aucune ressemblance physique . Même avec les parents . Beaucoup de monde se posait des questions à ce sujet ; personne ne savait qu'il avait été adopté même pas lui . Ses parents adoptifs voulaient gardés le secret ; surement pour ne pas lui faire de peine mais bon il fallait bien qu'il sache la vérité un jour ou l'autre . Sa soeur savait la vérité ; et n'était pas d'accord avec la déscision des parents alors elle lui raconta tout le jour de ses 12 ans . Evidemment ; il le prit assez mal . Il se demandait comme ils avaient pu lui mentir ; alors qu'il avait le droitde savoir la vérité . Il leur fit la gueule pendant un bon moment ; il n'arrivait pas vraiment à leur pardonner alors peut être que s'il savait toute l'histoire ... Alors ; il alla demander des renseignements à ses parents . Ils lui répondirent que sa mère était une adolescente de 16 ans qui ne pouvait pas le garder ; et qu'ils ne savaient pratictement rien sur elle car elle avait acouché sous X . Il comprenait alors un peu mieux la réaction des ses parents ; mais tout n'était pas pardonné ... Quelques années après ; il rentra au lycé puis à l'université . Là bas ; il rentra tout de suite dans la confrérie des You're Stupid car il était très intelligent et qu'il ne voulait pas entrer dans l'autre confrérie masculine car il les trouvait débiles .Une année après ; il devint leur chef car il avait pas mal de succès avec les filles et car il était plus ou moins aimé de cette confrérie . Au bout d'un moment ; il en eut marre de travailler sans relache ; il voulait être comme les autres adolescents . Il voulait s'amuser ; avoir une petite amie ; être un adolescent quoi ! . Il est bien décidé à se faire respecter de l'autre confrérie maintenant ; il ne veut plus se faire marcher sur les pieds et il a bien raison ...

Relations




    Vintage R. Anderson
    Ils sont sortis ensemble quelques mois déjà ; au début de cette année . Vintage a eut directement le coup de foudre pour lui ; elle la draguée puis ils se sont vus en soirée . Lors de cette soirée ; ils ont fait connaissance et ont fini dans le même lit .Au bout de quelques jours ; Stefan voulait revoir Vintage car enfaite elle lui manquait énormement . Quand il la revut ; il lui a demandait . Voila comment c'est deux personnes ont commencé à sortir enssemble. Mais elle l'a largué, quand elle a su ce qu'il avait fait. Il l'a trompé et a mit une fille enceinte tout ça quand il sortait encore enssemble ! .


    Savannah R. O'Connor
    Ils ont couché enssemble une seule nuit . Une seule nuit où ils étaient complétement bourrés et pourtant il suffit d'une fois pour tomber enceinte . Oui à cause de cette nuit ; Savannah est tombée enceinte . Elle ne sait toujours pas ce qu'elle va faire ; mais elle y réfléchit et regrette car bien évidemment il va y voir des conséquences surtout que Stefan est en couple .


    Mickael R. Calloway
    Depuis qu'il est arrivé ; Stefan la prit sous son aile . Il la aidé à s'aclimater à cette université ; puis aux règles . Il lui a même proposé d'intégrer sa confrérie ; où il se plait largement . Un soir ; ils étaient tous les deux en boîte et ils ont fait connaissance . Ils se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup de point commun ; et les mêmes projets dans la vie . Ils sont devenus meilleur ami par la suite . Ils se confient tout ; et c'est d'ailleur le seul garçon qui sait que Mickael est encore puceau .


Dernière édition par Savannah R. O'Connor le Dim 21 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: Others Industries   Ven 19 Fév - 20:53

Mickael R. Calloway




Feat Chace Crawford


Histoire



Dès qu'il fut né, il commença à voyager avec ses parents. Il a au moins fait le tour du monde trois ou quatre fois, il a habité dans dix pays différents. Il n'allait pas du tout à l'école, sa mère lui faisait l'école à la maison. Ses parents étaient un peu des baba cool dans l'âme. Sa mère était un ancien professeur de mathématique et son père un ancien homme d'affaire qui a dû faire 3 mois de prison pour avoir volé de l'argent à l'entreprise où il travaillait. Au bout de 3 mois, ils ont admis avoir fait une erreur et ils l'ont relâché. À partir de ce moment là, il a décidé de profiter de la vie et de ne pas gâcher sa vie à travailler De toute manière, ils avaient assez de sous jusqu'à la fin de leur vie. Dès que Mickael eut 18 ans, ils décidèrent qu'il serait bien pour lui d'aller à l'Université . Ils décidèrent d'aller à New York où il y a la meilleure Université qu'il pouvait désirer. Une fois là bas, il se fit pleins d'ami(e)s. Il entra dans la confrérie des You're Stupid. Au début, il se sentait mal dans cette confrérie car tout le monde avait déjà fait l'amour au moins une fois sauf lui. Et comme la confrérie des You're Stupid n'est pas vraiment appréciée par les filles, il ne risque pas de se dépuceler. Alors, il alla voir le chef Stefan et le convaincu de changer l'image de cette confrérie pour que les filles s'intéressent un peu plus à eux.

Relations




    Stefan P. Lowell
    Depuis qu'il est arrivé, Stefan l'a prit sous son aile. Il l'a aidé à s'acclimater à cette université, puis aux règles. Il lui a même proposé d'intégrer sa confrérie où il se plait largement. Un soir, ils étaient tous les deux en boîte et ils ont fait connaissance. Ils se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup de points communs et les mêmes projets dans la vie. Ils sont devenus meilleurs amis par la suite. Ils se confient tout et c'est d'ailleurs le seul garçon qui sait que Mickael est encore puceau.


    Lucy Harrington
    Il a carrément craqué sur elle. Il l'a rencontré dans le cours d'anglais. Ils ont été placés à côté et ils parlent très souvent ensemble. Les deux personnes sont très fortes dans cette matière alors pourquoi écouteraient -ils au lieu de faire connaissance ? Enfin bref, ils se connaissent assez bien et Mickael aimerait être plus qu'un ami pour elle.


    Jessica Harrington
    Ils sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés il y a pas longtemps, en fait il y a juste quelques mois au cinéma. Ils étaient tout les deux dans la file d'attente et malheureusement la jeune femme avait oublié son porte monnaie dans sa voiture qui était garée à quelques mètres de là où elle se trouvait. Il lui a gentiment gardé sa place en attendant qu'elle revienne. Ils ont fini par regarder le film ensemble et faire connaissance. Ils se sont revus à la bibliothèque et ils partagent le même cours de sport. Depuis, ils font pas mal de choses ensemble et sont meilleurs amis. Elle lui donne aussi des conseils pour draguer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: Others Industries   Dim 21 Fév - 10:51

Andrew S. Hamleys




Feat Shia Laboeuf


Histoire



Andrew est né à Los Angeles, d'une famille très riche. Son père est président d'une très grand banque américaine et sa mère ne travaille pas, de toute façon elle n'en a pas besoin car l'argent du père suffirait pour trois générations. Andrew a toujours été attiré par l'argent : Depuis qu'il est petit il rêve d'être une personne importante qui gagne beaucoup d'argent. Il sait très bien que quand il sera plus grand, il reprendra l'entreprise de Papa, c'est même ce dernier qui lui a dit, et pour cela il doit faire de bonnes études. Andrew et donc un élève très sérieux, qui travaille beaucoup à l'école et a donc de très bonnes notes. Il était un peu solitaire lorsqu'il était jeune, en primaire, et au collège surtout. Mais à son entrée au lycée, une fille très populaire s'est intéressée à lui et ils sont sortis ensemble, alors ils s'est fait plein d'amis. Depuis il arrive à s'en faire facilement, grâce à son charme de beau gosse (futur) millionnaire. Il est donc venu étudier ici, à New York, dans une des plus grandes écoles du pays, pour avoir un bon diplôme et devenir riche à son tour.

Relations




    Sean Pattinson
    Ils sont meilleurs amis depuis le collège et ont exactement, ou presque, la même personnalité. Ils ont rejoint ensemble cette université, mais depuis il y a quelques conflits entre eux, ils veulent avoir les meilleures notes, être les premiers, ...



    Jessica Harrington
    Secrètement, il l'admire beaucoup. Il la trouve charmante, très à son gout et intelligente en plus de cela, ce qu'on ne trouve pas partout ici. Malheureusement, il ne peut pas vraiment l'approcher car celle-ci est toujours fourrée avec sa soeur jumelle, Lucy, et Andrew est un peu timide et à l'impression que Lucy le méprise.


    James Everton
    Ils sont ennemis et se détestent beaucoup. Cela vient surtout du fait qu'ils sont très différents, et aussi que James le considère comme une "naze" qui ne vaut rien du tout. Lorsqu'il se croisent, il est fort possible qu'un éclair frappe...


Dernière édition par Andie Rose Spencer le Dim 21 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: Others Industries   Dim 21 Fév - 11:03

Sean Pattinson




Feat Zac Efron


Histoire



Sean est né dans un famille d'intellectuel. Sa mère est éditrice de livre, et elle en écrit aussi, d'ailleurs certains ont eu un grand succès, et son père est directeur d'un journal intellectuel. Pour couronner le tout, sa mère a obtenu le prix Nobel de littérature quand il avait 9 ans. Il était extrêmement fière de cela, et se dit que lui-même voudrait que ses enfants soit fière comme cela. Il a donc décidé de faire de belles études, pour parvenir à son but. Il a beaucoup travailler, notamment au lycée, où il ne sortait pas beaucoup, mais étonnement il est très populaire naturellement, car toutes les filles lui courent après, et il a une certaine classe, un certain charme. Il ne sortais pas beaucoup au lycée, pourtant il étais invité à toutes les soirées, mais il préférait passer du temps avec son meilleure ami, Andrew. Ils ont tous les deux rejoins cette université pour faire de grandes études, et rester ensemble.

Relations




    Andrew S. Hamleys
    Ils sont meilleure amis depuis le collège, et ont exactement, ou presque, la même personnalité. Ils ont rejoins ensemble cette université, mais depuis il y a quelques conflits entre eux; ils veulent avoir les meilleures notes, être les premiers, ...


    Vintage R. Anderson
    Il est déjà sortis avec la jeune fille quelques mois, mais ça s'est mal terminé : Une rumeur disait qu'il l'avait trompé avec une autre fille, mais ce n'étais qu'une rumeur, sauf qu'elle l'a cru et a rompu avec lui. Pourtant lui l'aime encore, et aimerait bien la récupéré, sauf qu'elle ne veut rien entendre, et semble être intéressée par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: Others Industries   Dim 21 Fév - 19:25

Matt R. Carter




Feat Ian Somerhalder


Histoire



Encore un qui est né dans un milieu riche, où l'argent ne manquait pas du tout. Son père possède une petite entreprise de textile, mais qui rapporte énormément. Il a toujours bien fait comprendre à son fils qu'ils devrait reprendre l'entreprise une fois qu'il serait grand, surtout qu'il est fils unique. Mais Matt n'en est pas de cet avis, avis qu'il n'a d'ailleurs jamais exprimé. Lui veut devenir pilote de formule un, ou bien sportif de haut niveau, et n'en a vraiment rien à faire de ses études. Mais son père a beaucoup d'autorité, et Matt n'a jamais pu exprimer ce qu'il ressentait. Pour faire plaisir à ses parents, il a donc essayer d'avoir de bonne notes, d'être sage, et tout le tralala, mais au fond, à la première occasion il sortait faire la fête et draguer les filles. Il est venu quand même dans université, et se dit que de toute façon il y aurait de quoi largement de quoi d'amuser, mais son père à insister pour qu'il rejoigne les You're Stupid, mais lui n'en avait pas envi. Il l'a fait quand même, à contre cœur, se disant qu'il pourrait s'amuser malgré tout, et que la fraternité dans laquelle il est ne l'empêchera pas de s'amuser. Après tout, il y a peut être des gens comme lui ici ?

Relations




    Andie R. Spencer
    Il est sous son charme, mais il sait très bien qu'elle est inaccessible. Elle est sur la liste de ses 10 choses à faire avant la fin de sa scolarité ici, et espère bien l'avoir, mais pas pour l'instant. Elle tente une approche douce et délicate pour mieu réussir.


    James Everton
    Les amis ne peuvent pas trop s'afficher ensemble, du fait qu'ils ne sont pas de la même fraternité, mais secrètement, ils se voient et passe du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: Others Industries   Lun 22 Fév - 14:29

Sébastian C. Scofield




Feat Matt Dallas


Histoire



Quand il était petit, Sebastian était heureux. Il avait une famille aimante et qui s'occupait de lui. Plus tard, il a reconnu avoir eut de la chance car quand il regardait autour de lui, il voyait que des adolescents comme lui tristes, surement à cause des parents qui ne s'occupaient pas d'eux ou parce qu'ils avaient de problèmes. Depuis tout petit, Sebastian voulait devenir professeur. Mais il voulait surtout faire ce métier car il aimait la compagnie des enfants mais aussi car il aimait bien les maths. Enfin bref, il était très doué à l'école et ça tout le monde le remarqua. C'était un intellectuel bien dans sa peau, il n'était pas maltraité à l'école au contraire il avait pleins d'amis car il était super gentil ainsi que drôle. Au lycée, ce fut pareil. Il avait pleins d'amis et il traînait dans le groupe des populaires. Par contre, à l'université il fut moins accueillit. Enfin ça va, mais il n'était plus considéré comme populaire. Il a intégré le groupe des You're Stupid. Dans ce groupe, il y a les intellectuels mais depuis peu le chef a décidé de changer l'image de cette confrérie. Il ne veut plus que les personnes dans ce groupe soient traitées de tous les noms possibles et inimaginables. Alors peut-être deviendra t-il un dragueur de première qui sait ... Il a une autre passion que les maths, c'est le dessin. Sa mère lui donnait des cours à la maison, elle était une peintre reconnue. Depuis qu'il est à l'université, il s'entraîne régulièrement pour ne pas oublier tout ce qu'il a appris. Dans la confrérie, il s'entend avec tous le monde un peu près. Après, il ne connaît pas tout le monde très bien mais en tout cas il connaît tout le monde de vue. Cela va vous choquer mais ce jeune homme pratique très souvent le yoga. Il apprit cela de sa mère qui le pratiquait très régulièrement. Décidément, vous devez vous demander qu'est-ce qu'il a hérité de son père et bien moi je vais vous le dire. De son père, il a hérité d'un petit côté charmeur Toutes les filles aiment ce côté mais pourtant il n'a jamais eut une vraie relation avec une fille. Peut être parce qu'il n'a tout simplement pas encore rencontrer sa princesse, qui sait ?

Relations



    Annie S. Foster
    Il ne sait pas pourquoi mais il sait qu'elle prépare un mauvais coup. Il ne sait pas encore quoi mais il a bien l'attention de le découvrir. Il n'a pas vraiment de preuve, d'ailleurs il ne sait même pas comment il sait une chose pareille, en fait c'est une comme une intuition. Il est allé la voir et il a commencé à lui parler. Ils ont fait plus ou moins connaissance au point où Annie est tombée amoureuse de lui. Quand va t-elle lui déclarer sa flamme ? Comment va se sentir le jeune homme après cette révélation ? Comment va t-elle réagir quand elle apprendra qu'il s'est rapproché d'elle que pour savoir ce qu'elle planifie ? Pour plus de renseignements ; allez voir la fiche de Annie S. Foster située dans la confrérie des On my Face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Others Industries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Others Industries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Industries of the Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York War :: Welcome on New York :: To be or not bo be :: PV'S-
Sauter vers: