RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I Am a Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: I Am a Boss   Lun 15 Fév - 11:44

I AM A BOSS



    Les garçons qui sont dans cette fraternité n'ont pas froid aux yeux ; et n'ont certainement pas peur de se faire remballer par une fille . De toute manière ; cela se produit très rarement . Ils sont tous beaux ; et sont de vrai dragueur . Ils sont riches ; et n'hésitent pas à faire la fête tous les soirs . La plupart n'ont pas une très bonne moyenne scolaire ; mais c'est parce que cela ne l'ai intéressent pas . S' ils ne prenaient que quelques minutes à leurs devoirs ; ils auraient certainement une très bonne moyenne mais qu'esque vous voulez ; ils préfèrent aller faire la fête et draguer les Look at Me . Et oui ; la plupart ont un faible pour leurs égaux au féminin . Par contre ; ils n'apprécient pas beaucoup les membres de la fraternité You're Stupid car ils les trouvent ennuyeux à souhait . D'ailleurs ; cela est parfaitement réciproque . Alors ; se décideront ils à étudier ? Laisseront ils les filles tranquille pendant un petit moment ? Arriveront ils à se passer de drogue ; d'alcool & compagnie ? Je ne pense pas ; seul l'avenir nous le dira .


    AVATAR LIBRE
    AVATAR PRIS


David J. Campbell / Matt Lanter
Nate Canterbury / Ashton Kutcher
Jordan M. Mcallister / Jensen Ackles
James Everton / Ed Westwick
Mike Stanford / Robert Pattinson
Brad A. Johnson / Tom Welling


Dernière édition par Savannah R. O'Connor le Dim 21 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: I Am a Boss   Mer 17 Fév - 15:13

David J. Campbell




Feat Matt Lanter


Histoire



Il est né en Italie à Rome . Sa mère vient d'une très grande famille bourgeoise ; et son père d'une famille de classe moyenne qui est devenu un grand medecin . Ils ont décidé de venir vivre en Italie ;car ils voulaient s'éloigner du monde de la bourgeoisie et mener une vie paisible . Sa mère a tout abandonné ; sa famille qui lui manque de temps en temps ainsi que ses ami(e)s et son métier qu'elle adorait . Oui ; avant elle était une grande femme d'affaire mais elle a préféré tout abandoné par amour . À Rome ; le père de David continua à exercer son métier ; mais elle préféra rester à la maison pour éduquer son fils . Quand Davis eut ses 16 ans ;les parents décidèrent de retourner à New York pensant que c'était mieux pour leur enfant . Là bas ; il n'eut pas grande peine à rentrer dans la plus grande université . Il termina ses études quelques années plus tard . Il voulait devenir un grand homme d'affaire ; il avait tout pour réussir . À 22 ans ; il créa sa propre entreprise qui devint très vite un succès . Mais cependant ; il y avait une entreprise qui lui faisait concurrence : Bass Industries . C'était une grande entreprise dirigée par un Bass ; une personne qu'il ne pouvait pas voir en peinture parce qu'il trichait pour réussir . Un soir ; il rencontra une fille nommée Savannah dans une soirée VIP . Il a tout de suite accroché ; et ils couchent de temps en temps enssembe mais en secret parce que sinon elle risque de perdre son travail . Mais quelques temps après ; les deux jeunes personnes se rendirent compte qu'ils ont des sentiments . Comme vont-ils finirent ? .

Relations




    Savannah R. O'Connor
    Depuis qu'il la rencontré ; il ne peut plus la lacher . Elle lui a tapé dans l'oeil ; et inversement . Ils se sont rencontrés à une soirée VIP ; et depuis ils se voyent quelques fois mais en secret car il est le directeur de Frenkley & Co l'adversaire principal de Bass Industries où elle travaille . Il n'y a rien de très sérieux même s'ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre .


    Jordan P. Mcallister & Brad A. Johnson
    Ils sont meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire .Ils font tout ensemble ; ils sont tous égaux même si Brad & Jordan se connaissent depuis la maternelle alors que David . Tout les trois sont prêt à favient tout justede les rencontrer. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre ; c'est une amitié sincère . Des amitiés sincères comme cela là ; il en existe très peu mais ça existe . Ils ne se disputeront jamais pour une fille ; et ne compte jamais trahir l'un d'entre eux . Il arrive à David de demander à eux deux des conseils pour l'entreprise ; il a une immense confiance en eux et dès qu'il y a une embrouille ; il n'hésiterait pas à les protéger et inversement .



    Stefan P. Lowell
    Dès qu'ils se sont rencontrés ; ils ne se sont pas aimés du tout ; ils sont toujours en train de s'envoyer des vannes . N'étant pas de la même entreprise ; ils ne se connaissent pas accès ; mais si un jour ils prennaient le temps de faire connaissance ; ils veraient qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre .

DONE


Dernière édition par Savannah R. O'Connor le Dim 28 Fév - 13:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: I Am a Boss   Mer 17 Fév - 21:07

Nate Canterbury




Feat Ashton Kutcher



Histoire


Nate est une une homme né d'un milieu plutôt riche et aisé. Il a toujours eu un lien très soudé avec ces parents, même si ils étaient souvent en voyage. Il a reçu une bonne éducation, et respecte beaucoup les personnes. Il a toujours eu de bonnes notes à l'école, mais ces parents voulait qu'il devienne avocat, et lui ne voulais pas, alors il s'est installé à New York pour essayer de changer d'air, de sortir un peu du milieu où il vivait, et aussi il voulait intégré la même université que son meilleur ami, Eddy, qui a lui choisi celle là. Il est très populaire ici. Malgré ça réputation d'homme à femme, de charmeur, et j'en passe, il n'a que des relation sérieuse avec ces petites amies, et n'est pas du genre à blesser les gens, bien au contraire, car il est très généreux, et fait toujours passer les autres avant lui.


Relations




    James Everton
    C'est son meilleur ami depuis l'enfance, et ils se connaissent depuis la maternelle. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. Malgré leur comportement et leur façon de vivre et être totalement opposée, ils se comprennent et s'aiment beaucoup.



    Andie R. Spencer
    Ils sont sortis ensemble deux mois, mais maintenant ils essayent de s'éviter, pour ne pas retomber amoureux l'un de l'autres, ce qui serait fort possible. Lui, il n'a pas encore réussi à l'oublier...


Dernière édition par Andie Rose Spencer le Mar 23 Fév - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: I Am a Boss   Mer 17 Fév - 22:48

Jordan M. Mcallister




Feat Jensen Ackles


Histoire



Depuis tout petit ; Jordan habite ici à New York avec toute sa famille . Oui on ne dirait pas comme ça ; mais c'est il aime être entouré par sa famille ; il y tient beaucoup . Il y tient beaucoup car quand il avait 8 ans ; ses parents ont eu un accident de voiture qui causa des dégâts. Sa mère décéda sur le coup ; et son père fut en chaise roulante pendant pas mal de temps . Heureusement ; lui était chez ses grands-parents à ce moment là . Son père mit du temps à accepter la mort de son épouse ; et il jeté toute la responsabilité sur lui même . Après cet accident ; rien n'était comme avant dans cette famille . Jordan et son père allèrent habiter dans la maison des grands-parents car il fallait bien quelqu'un pour garder le petit pendant que le père essayait de gagner sa vie même s'il était riche .Il voulait surtout s'occuper pour ne pas penser à cet accident . Ils étaient assez heureux ; c'est clair que le père était un peu déprimé mais avec le temps ça lui passa . C'était plus dure pour Jordan ; qui lui aurait voulu connaître mieux sa mère . Il avait quelques souvenirs ; mais pas grand chose . Autrement ; il allait bien à l'école . Il avait des notes correctes ; et faisait ses devoirs . Mais en allant à l'université ; il commença à se relâcher . Il passait son temps libre à draguer les filles dans les couloirs ; ou encore à faire du sport . Pour lui ; le sport était une vraie passion . Au bout d'un moment ; il voulait même en faire son métier mais son père et ses grands-parents ne furent pas d'accord . Il fit alors des études de comptabilité ; et de gestion . Avec l'aide son père ; et de ses grands-parents il arriva à avoir son diplome et se fit engager dans l'entreprise Frenkely & Co . Il devint rapidement le Co gérant ; et devint le meilleure ami de David avec Brad .

Relations




    Kathleen S. Sullivan
    Cela faisait déjà quelques mois qu'ils sortaient ensemble . Mais qui aurait pensé que Jordan irait aussi vite voir ailleurs ? En tout cas ; certainement pas la pauvre Kathleen ... Elle a découvert ; grâce à une amie que son petit copain la trompé avec une fille de l'entreprise adverse . Apparemment ; celle ci est Savannah la mais cela n'est pas vraiment sûr car celle ci ferait absolument tout pour défendre une amie . En attendant ; Kathleen le plaqua et lui essaye de la récupérer même s'il sait qu'il a perdu d'avance .


    David J. Campbell & Brad A. Johnson
    Ils sont meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire .Ils font tout ensemble ; ils sont tous égaux même si Brad & Jordan se connaissent depuis la maternelle alors que David . Tout les trois sont prêt à favient tout justede les rencontrer. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre ; c'est une amitié sincère . Des amitiés sincères comme cela là ; il en existe très peu mais ça existe . Ils ne se disputeront jamais pour une fille ; et ne compte jamais trahir l'un d'entre eux . Il arrive à David de demander à eux deux des conseils pour l'entreprise ; il a une immense confiance en eux et dès qu'il y a une embrouille ; il n'hésiterait pas à les protéger et inversement .




    Andie Rose Spencer
    Un soir ; Andie dansait en boîte de nuit . Malheureusement ; le beau Jordan fut dans les parages et a directement accroché sur elle . Il savait bien qu'il avait une petite amie ; mais la tentation fut plus forte . Ils finirent la soirée ensemble . Tous les deux ne se doutés pas qu'il y aurait des répercutions aussi immenses . Le lendemain ; Jordan fut largué par sa copine et une sorte de guerre se déclencha. Évidemment ; tous les deux le regrette sincèrement mais bon ils ne peuvent plus revenir en arrière alors ...


    Gabrielle M. Parker
    Elle la toujours trouvée très beau ; et très attirant . Dès qu'elle la remarquée ; elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui . Elle est tombée amoureuse ; mais elle est restait dans l'ombre parce qu' il sortait déjà avec quelqu'un mais maintenant qu'il est célibataire tout va changer ... Elle a déjà commencé en l'invitant au ciné un soir ; à la fin de cette soirée ; ils se sont embrassés . Cela n'est pas un bon commencement pour la jolie blonde ?

DONE


Dernière édition par Savannah R. O'Connor le Dim 28 Fév - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: I Am a Boss   Jeu 18 Fév - 22:33

James Bass




Feat Ed Westwick


Histoire



Il est tout simplement l'héritié de l'empire Bass. Toute sa vie, il n'a guere travaillé car il savait qu'il allait être futur propriétaire des Bass Industries. Il a donc été un mauvais garçon, a collectionné, les conquêtes, n'a pas fait d'études. Tout ce qu'il faisait, c'est qu'il organisait des soirée avec tout l'argent qu'il avait, et c'était d'ailleurs les plus populaires de son lycée. Son père le laissait faire, car il pensait que c'était une bonne chose : En effet toutes ses soirées l'initiait à la futur vie de chef de boîte de nuit, et donc c'était favorable. Ainsi, James a beaucoup d'expérience en la matière, et est un vrai as. Maintenant qu'il est à la tête de Bass industries, il fait fructifié le capital de l'entreprise plus que jamais.

Relations




    Nate Canterbury
    Il sont amis depuis l'enfance et s'aiment vraiment beaucoup. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, mais pourtant ils sont très différents, et on un comportement complètement opposé. Ils ont rejoint cette école car il voulaient être ensemble.


    Andie R. Spencer
    Il est secrètement amoureux d'elle, mais c'est la première fois qu'il ressent quelque chose pour une femme, et elle ne le sait pas. Il ne peut rien tenter avec elle pour l'instant car elle sortait il n'y a pas longtemps de cela avec son meilleur ami, qui ne s'est visiblement pas remit de leur séparation



    Matt R. Carter
    Les amis ne peuvent pas trop s'afficher ensemble, du fait qu'ils ne sont pas de la même fraternité, mais secrètement, ils se voient et passe du bon temps ensemble.
[/img]


Dernière édition par Andie Rose Spencer le Sam 27 Fév - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andie Rose Spencer
Administratrice ☮
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Megan Fox
Travail: Look At Me

MessageSujet: Re: I Am a Boss   Dim 21 Fév - 11:53

Mike Stanford




Feat Robert Pattinson


Histoire



Il est né dans une famille riche, ou l'argent ne manquait pas du tout, mais les parents étaient constamment absent. Il a beaucoup souffert de ce manque d'autorité parentale, et c'est surement une des raisons pour laquelle il est devenu comme il est, mauvais garçon, pas très poli envers les filles, mais qui les aime bien quand même pour le sexe, ... Il a quand même su garder un peu de dignité, de savoir vivre et de politesse grace à sa femme de ménage, qui faisait la nounou quand les parents n'étaient pas là, c'est à dire quasiment tout le temps. Il a aussi une petite soeur qu'il aime plus que tout, c'est sa raison de vivre, comme si c'était son propre enfant, et il tiens beaucoup à elle, même si il n'arrive pas à lui inculquer des valeurs, et qu'elle devient de plus en plus comme lui. Ils s'est toujours juré de la protégé peut importe la situation.

Relations




    Milla Stanford
    C'est sa petite soeur. Il tiens beaucoup à elle et veut la protéger au maximum, mais elle devient comme lui et ça ne lui plait pas trop, même si il n'a pas vraiment le choix. Malgré tout ils sont très proches tous les deux.


    Andie R. Spencer
    Ils sont passé une nuit ensemble, et je dirais même deux, mais il n'y a plus vraiment de sentiments entre eux. Maintenant ils sont des amis, et aiment bien se voir de temps en temps.


    James Everton
    Ils sont de bons amis, et trainent de plus en plus ensemble maintenant que leur soeurs respectives dont devenus meilleures amies. Ils s'apprecient et aiment bien passer du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah R. O'Connor
Administratrice ☮
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2010

☮ What about you
Age: 19 ans
Avatar : Jessica Stroup
Travail: Look at Me

MessageSujet: Re: I Am a Boss   Dim 21 Fév - 17:16

Brad A. Johnson




Feat Tom Welling


Histoire



Il est né ici et y a vécu pendant tout son enfance. En fait, il n'est jamais sortit de New York . Ses parents sont les directeurs d'une boîte de nuit ; une boîte de nuit qui est très célèbre ici . Quand il était petit ; ses parents rentraient tous les soirs complètement bourrés ainsi que drogués . Heureusement ; il ne les voyait pas rentrer le soir puisqu'il était déjà au lit . Enfaite ; il les voyait assez rarement seulement le week end où ils redevenaient des parents exemplaires et très aimants . Le reste du temps ; il avait une nounou pas forcement très commode mais assez sympathique par moment . Il adorait passer du temps avec des enfants du quartier ; ils jouaient souvent à cache cache ou à embêter les filles . Il était déjà un grand dragueur . Dès qu'il eut 16 ans ; il commença a accompagner ses parents à la boîte de nuit . Il commença à boire ses premières bières ; prendre pour la première fois de la drogue . Il commença à prendre exemple sur ses parents ; qui étaient un très mauvais exemple . Il fit l'amour pour la première fois à 16 ans ; et fut arrêter pour la première fois pour conduite en état d'ivresse à l'âge de 17 ans . Décidément ; son casier judiciaire remplissait de plus en plus et encore les policiers étaient sympa avec lui parce qu' il était un enfant de personne riche .Ses parents ont décidé qu'il irait à l'université ; et qu'il était temps qu'il se reprenne en main . Là bas ; il continua a fumer de la drogue ainsi que de coucher avec toutes les filles qu'il croisait . Mais il fallit redoubler ; c'est cela qui l'a fait comprendre qu'il devait maintenant avoir de bonnes notes . Quelques années plus tard ; il eut son diplome et alla dans la même entreprise que ses deux meilleurs amis .
Relations




    Jordan P. Mcallister & David J Campbell
    Ils sont meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire .Ils font tout ensemble ; ils sont tous égaux même si Brad & Jordan se connaissent depuis la maternelle alors que David . Tout les trois sont prêt à favient tout justede les rencontrer. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre ; c'est une amitié sincère . Des amitiés sincères comme cela là ; il en existe très peu mais ça existe . Ils ne se disputeront jamais pour une fille ; et ne compte jamais trahir l'un d'entre eux . Il arrive à David de demander à eux deux des conseils pour l'entreprise ; il a une immense confiance en eux et dès qu'il y a une embrouille ; il n'hésiterait pas à les protéger et inversement .


    Adrianna S. Matthews
    Depuis que Miss Adrianna est arrivée ici ; elle a directement eu des vues sur Brad . Le trouvant particulièrement beau ; ainsi que fêtard elle pensa qu'il ferait bien un petit tour dans son lit . Elle savait qu'elle n'allait pas avoir beaucoup de mal à le croiser ; puisqu'ils sont tous les deux des drogués et qu'elle sait où vont les personnes comme ça. Voila ; s'est sa prochaine proie .

DONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Am a Boss   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Am a Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 overdrive mythiques A VENDRE : Ibanez TS-808 et Boss OD-1
» Quel micro et preamp pour boss br 600 ??? Aidez moi !
» Boss DS-1 vs Fer à souder.
» DIGITAL DELAY BOSS DD6 Entrée et Sortie Stereo. 75€fdpin
» Vends Big Muff US - Rocktron Hyptnotic Flanger - MXR EQ 10 band - Boss NS-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York War :: Welcome on New York :: To be or not bo be :: PV'S-
Sauter vers: